Position du COMIDENT Juin 2017
Le 15 Juin 2017, le COMIDENT a organisé son Assemblée Générale. La matinée a été consacrée à informer les adhérents des actions du COMIDENT et des sujets importants, notamment au plan de la réglementation et de leur environnement.
L’après-midi, plus de 160 participants étaient réunis, adhérents et invités, pour assister à la table ronde où les différents acteurs de la filière de santé bucco-dentaire ont pu échanger et partager leurs réflexions et positions quant à l’avenir de la santé bucco-dentaire, particulièrement au regard du règlement arbitral organisant les rapports entre les chirurgiens-dentistes libéraux et l’assurance-maladie. La journée s’est terminée avec l’exposé de l’économiste Marc Touati qui a fait part des changements et perspectives générales à l’horizon 2020.
A cette occasion, les fabricants et distributeurs de matériels, matériaux et équipements dentaires, réunis au sein du COMIDENT, ont rappelé leur engagement pour l’avenir de la santé bucco-dentaire en capitalisant sur un dialogue constructif avec tous les acteurs de la filière afin de peser via une position commune.