Actualités

En direct avec le COMIDENT.

PRIX MICHEL DEGRANGE SFBD


La Société Francophone de Biomatériaux Dentaires (SFBD), la Société Odontologique de Paris (SOP) et le COMIDENT sommes heureux de vous annoncer l’ouverture des dépôts de candidatures à la Bourse de recherche Michel DEGRANGE, à hauteur de 5.000 €.

Cette bourse récompense le prix du meilleur travail de recherche dans le domaine des Biomatériaux, elle s’adresse aux candidats ayant déjà publiés dans le domaine des Biomatériaux Dentaires et qui ont le désir de poursuivre leur recherche sur ce sujet.

Docteurs en chirurgies dentaires et/ou chercheurs francophone, étudiants en master 1, master 2, doctorants en thèse d’Université, post-doctorants… sont éligibles à cette bourse.

La 9ème édition ouverte, les dépôts de dossiers de candidatures doivent être déposés avant la mi-novembre 2019 (date précise à venir).

Les dossiers de candidatures sont à retourner en version papier ET numérique à :
SOP – 6, rue Jean-Hugues-75116 Paris
et par courriel au Dr Anne Raskin et à Isabel au secrétariat de la SOP

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de la SOP, en cliquant ICI

Prix Michel Degrange, 7ème édition (2017). De gauche à droite : Henri Rochet (président du COMIDENT, Geneviève Grégoire (SFBD, présidente du jury), Corinne Lallam (membre du jury), Marwa Mbarki (lauréate de la bourse 2017) et Marc Roché (président de la SOP)

Tweetez
Partagez
Partagez