Un nouveau Président pour l’ADDE et le renouvellement de mandat du représentant du COMIDENT
L’Association des distributeurs dentaires Européens (ADDE) a récemment élu un nouveau Président, un Vice-Président et deux membres du Conseil lors de sa 55ème Assemblée Générale annuelle, qui s’est déroulée à Bruxelles le 27 avril 2019
Le Conseil est composé de représentants des principales associations européennes du marché dentaire dont le COMIDENT.
Composant le Conseil d’Admnistration, ont été élus:
- Président : Ed Attenborough (Royaume-Uni)
- Vice-Président : Andreas Meldau (Allemagne)
- Pavel Smažík (République tchèque) Jean Martin-Dondoz (représentant du COMIDENT – France) dont les mandat ont été renouvelés.
Dominique Deschietere (Belgique), Président de l’association depuis 2009, continuera à œuvrer au sein de la structure en tant que Secrétaire Général.
Élus de longue date, le Vice-Président Maurizio Quaranta (Italie) et les membres du Conseil d’Administration Ueli Breitschmid (Suisse) et Lutz Müller (Allemagne) se sont retirés de tout mandat.
Ed Attenborough a déclaré : « Je suis honoré d’être élu Président de l’ADDE à un moment clé pour les revendeurs dentaires à travers l’Europe. Nous veillerons toujours à soutenir et à représenter les membres face au défi d’une économie d’un marché dentaire en évolution, des nouvelles réglementations des dispositifs médicaux, des nouvelles technologies et nouveaux canaux de distribution sur notre marché.
Je voudrais remercier Dominique Deschietere pour avoir supervisé une transformation de l’association ADDE sous sa présidence, et Mrs Maurizio Quaranta, Ueli Breitschmid et Lutz Müller pour leur contribution exceptionnelle au cours de nombreuses années au sein du Conseil d’Administration. “
L’ADDE est une organisation professionnelle active dans l’industrie dentaire. Il représente les intérêts de plus de 960 distributeurs en Europe et publie une enquête Survey sur le marché dentaire européen avec les tendances du marché commercial chaque année.